ESPACE VISITEURS

Cet espace vous appartient. Vous pouvez écrire un commentaire en cliquant sur "enregistrer un commentaire" en bas de page.
Anonyme3 octobre 2008 13:50 bonaventure a dit...

super idée ce blog, j'aimerai aussi voir des photos des autres pièces de théâtre ....et encore bravo à toute la troupe.

Anonyme 13 octobre 2008 05:11 Manon TRICOCHE, à Poitiers a dit...

Bonjour, chers Gens du théâtre de Fontaine !!
J'ai été voir votre pièce et cela a été un iMMMMMMMense plaisir de vous voir jouer, tous aussi doués que vous êtes !
J'espère sincèrement vous revoir un jour dans une nouvelle comédie !
En, attendant, comme je l'ai déjà proposé à Monsieur Millet, il me plairait de faire du théâtre en votre compagnie.
Je vous laisse mon numéro de téléphone portable et mon adresse e-mail.
Bien à vous, et dans l'espoir de vous revoir bientôt


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super travail avec "La guerre de Troie" ! On y trouve du rythme, de la gravité et de la farce. J'ai apprécié l'usage des décors et le jeu des 3 Hector successifs ou partagés. Et puis faut entendre les trois experts...
Ça donne envie de lire Giraudoux ma foi !
Encore bravo à tous les "amateurs" que vous êtes !

Michel (Fontaine)

Unknown a dit…

DSL ! le deuil national est décrété pour trois jours et de ce fait, toutes les manifestations prévues ce week-end sont annulées - représentations théâtrales - concert en l'abbaye et concours de belote

Anonyme a dit…

Pas vu la pièce mais l'affiche est déjà une réussite majeure ! Bravo pour ce travail qui met l'eau à la bouche. Je pense que je ne pourrais pas résister ...
Michel (1 autre)